La Baïonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Où peut on encore trouver du carburant ?

2 participants

Aller en bas

Où peut on encore trouver du carburant ? Empty Où peut on encore trouver du carburant ?

Message  David.H Ven 22 Oct 2010 - 11:57

David.H
David.H
Vieux briscard
Vieux briscard

Messages : 231
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Où peut on encore trouver du carburant ? Empty reponse carburant

Message  michel Sam 23 Oct 2010 - 9:00

bonjour david
merci pour les infos sur le carburant
nous pour le moment à epernay ça va mieux les pompes ne sont plus a sec mais le prix lui est sec a avaler il a augmenter de près de 6 centimes a carrefour
c'est encore du profit pour l'état !!!
changeons de sujet pour les photos d'artisanat je peux en mettre sur le forum. faut-il créer une rubrique "photo" avant. je pensait mettre dans ce cas des photos de temps en temps mais pas tout d'un seul coup pour attirer l'attention des personnes exterieur qui viendrons les voir et auront du "nouveau" à avoir à chaque connexion. qu'en pensez vous?
amicalement
michel
michel
michel
Pioupiou
Pioupiou

Messages : 45
Age : 55
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Où peut on encore trouver du carburant ? Empty Re: Où peut on encore trouver du carburant ?

Message  David.H Sam 23 Oct 2010 - 9:25

michel a écrit:bonjour david
Bonjour Michel, Smile

michel a écrit:merci pour les infos sur le carburant
nous pour le moment à epernay ça va mieux les pompes ne sont plus a sec mais le prix lui est sec a avaler il a augmenter de près de 6 centimes a carrefour
c'est encore du profit pour l'état !!!
Par chez moi, sur Fismes, c'est pareil, le gasoil est presque passé à 1,20 €/L... Les stations services en ont profitées pour augmenter leurs prix... Evil or Very Mad

michel a écrit:changeons de sujet pour les photos d'artisanat je peux en mettre sur le forum. faut-il créer une rubrique "photo" avant. je pensait mettre dans ce cas des photos de temps en temps mais pas tout d'un seul coup pour attirer l'attention des personnes exterieur qui viendrons les voir et auront du "nouveau" à avoir à chaque connexion. qu'en pensez vous?
Bonne idée... Je pense que l'on pourrait mettre ces photos dans la rubrique "Restaurations et créations" ou dans "Vos collections"...
David.H
David.H
Vieux briscard
Vieux briscard

Messages : 231
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Où peut on encore trouver du carburant ? Empty Re: Où peut on encore trouver du carburant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum